Master Mondes Anglophones

• Le master Langues et Sociétés parcours Mondes Anglophones vise à donner aux étudiants les compétences nécessaires dans le monde de la culture du monde anglophone, du tourisme et des échanges internationaux. Dans chaque cas, la réussite suppose la maîtrise des paramètres linguistiques, culturels et communicationnels.
  • Les étudiants formés pourront s’intégrer professionnellement dans le champ linguistique et culturel au sein de trois orientations au choix : Livres, Textes, Matérialités (Nancy), Culture et tourisme (Nancy) et Intermédialités (Metz).
  • La mention pourra également ouvrir la voie à un travail de recherche autonome et original dans le cadre d’un doctorat.
Localisation Nancy et agglomération, Metz et agglomération
Modalités d'études Présentiel, A distance
Laboratoire(s) de recherche associé(s) IDEA - Théories et Pratiques de l'Interdisciplinarité Dans les Etudes Anglophones
Nom officiel Master mention Langues et sociétés parcours-type Mondes anglophones