Diplôme Universitaire d'hygiène hospitalière et de prévention des infections associées aux soins
Faculté de Médecine, Maïeutique et métiers de la Santé à Nancy
S'inscrire

Le détenteur du diplôme pourra exercer des fonctions d’expertise, de conseil et d’enseignement pratique dans le domaine de l’hygiène hospitalière et de la prévention des infections associées aux soins.

Cette formation permettra de mettre en œuvre les connaissances et compétences acquises pour participer à la sécurité des soins et à la gestion des risques infectieux notamment par la conduite et l’animation de groupe de travail.

Une formation proposée par le Département d'Hygiène, des Risques Environnementaux et Associés aux Soins.

Niveau d'accès Bac+5 et plus
Modalités d'études A distance, Présentiel, Rythme adapté salarié
Eligible au Compte Personnel de Formation Non
Contact(s) Scolarité DU/DIU : medecine-scol3-du@univ-lorraine.fr