Licence pro Management et gestion de rayon
IAE NANCY
Licence profesionnelle moncompteformation

Licence pro Management et gestion de rayon

La licence pro Management et gestion de rayon est une formation en alternance, en partenariat avec de grandes enseignes qu'elles soient alimentaires ou non alimentaires, préparant au métier de manager de rayon, fonction clé du monde de la distribution, et offrant des responsabilités telles que le management d’équipe, l’animation commerciale, la gestion et surtout des perspectives d’évolution.

Au programme de cette licence pro : gestion, commerce, management, élaboration d’un mémoire et formation en entreprise.

.

Niveau d'accès Bac+2
Modalités d'études Présentiel, Alternance
Type d'alternance Contrat d'apprentissage
Nom officiel Licence professionnelle mention Commerce et distribution parcours-type Management et gestion de rayon
Contact(s) iae-nancy-scolaritelpdistrisup-contact@univ-lorraine.fr
Facultés, écoles, instituts, UFR IAE NANCY

Articles du blog en relation

Comment choisir ta licence professionnelle ?

C’est quoi une licence professionnelle ? Une licence professionnelle est un diplôme national délivré par une université conférant le grade de l [...]