Master Management PT Métiers du conseil et de la recherche

Le master Management "Métiers du conseil et de la recherche" est un diplôme de formation au conseil et à la recherche en sciences de gestion. Il est complémentaire aux Masters de spécialités (mention GRH, finance, Marketing et vente, …) et permet aux étudiants de chacun de ces Masters de préparer l’exercice des métiers de chercheurs, de chargés d’étude, de consultants ou de cadres de haut niveau dans les services de recherche et des administrations, de grandes entreprises, d’institutions financières, etc. Les débouchés et métiers visés sont donc très divers.

Localisation Nancy et agglomération, Metz et agglomération
Laboratoire(s) de recherche associé(s) CEREFIGE - Centre Européen de Recherche en Économie Financière et Gestion des Entreprises
Nom officiel Master mention Management, parcours type Métiers du conseil et de la recherche
Contact(s) Nancy : iae-nancy-scolaritem2mcr-contact@univ-lorraine.fr / Metz : Formation initiale : iaemetz-master-mcr@univ-lorraine.fr ; Formation continue : iaemetz-fc-contact@univ-lorraine.fr