Master Linguistique et didactique des discours en santé
UFR SHS-Metz

Master Linguistique et didactique des discours en santé

Sur le plan de la formation, le parcours LIDDIS a pour ambition de donner aux diplômés une formation complète dans les domaines fondamentaux de la linguistique des textes et des discours, ainsi qu’une formation méthodologique répondant aux orientations professionnelles et de recherche les plus actuelles (méthodes expérimentales, quantitatives, de terrain, modélisation, applications, etc.).

Le parcours est centré intégralement sur la santé dans une double coloration linguistique et didactique.

Consultez notre site internet pour plus d'informations : https://master-liddis-sdl.webflow.io/

Localisation Metz et agglomération
Laboratoire(s) de recherche associé(s) CREM - Centre de recherche sur les médiations
Nom officiel Master mention Sciences du langage parcours-type Linguistique et didactique des discours en santé