DUT Information-Communication - option Publicité
IUT Nancy-Charlemagne
DUT moncompteformation

DUT Information-Communication - option Publicité

No description available in English

L’option Publicité a pour objectif de préparer les étudiants aux responsabilités de la publicité et du marketing. L’enseignement permet une connaissance approfondie des méthodologies, des techniques et des pratiques de ces métiers.

En formation initiale, l’enseignement se déroule sur quatre semestres. En première année, l’étudiant suit un stage d’observation et de découverte de deux semaines en entreprise. En deuxième année, l’étudiant se trouve en situation préprofessionnelle pendant dix semaines minimum en agence de publicité, en agence intégrée ou toute autre structure de communication.

Niveau d'accès Bac ou équivalent
Localisation Nancy et agglomération
Modalités d'études Année spéciale
Présentiel
Nom officiel Diplôme Universitaire de Technologie Information-Communication - option Publicité
Stage Oui
Contact(s) iutnc-scolarite@univ-lorraine.fr
Schools IUT Nancy-Charlemagne