
DUT Information-Communication - option Publicité
L’option Publicité a pour objectif de préparer les étudiants aux responsabilités de la publicité et du marketing. L’enseignement permet une connaissance approfondie des méthodologies, des techniques et des pratiques de ces métiers.
En formation initiale, l’enseignement se déroule sur quatre semestres. En première année, l’étudiant suit un stage d’observation et de découverte de deux semaines en entreprise. En deuxième année, l’étudiant se trouve en situation préprofessionnelle pendant dix semaines minimum en agence de publicité, en agence intégrée ou toute autre structure de communication.
Niveau d'accès | Bac ou équivalent |
---|---|
Localisation | Nancy et agglomération |
Modalités d'études | Présentiel, Année spéciale |
Nom officiel | Diplôme Universitaire de Technologie Information-Communication - option Publicité |
Stage | Oui |
Eligible au Compte Personnel de Formation | Oui |
Contact(s) | iutnc-scolarite@univ-lorraine.fr |
Facultés, écoles, instituts, UFR | IUT Nancy-Charlemagne |
Signalement envoyé
Votre signalement a bien été soumis et sera examiné par un modérateur.
Votre signalement ne peut pas être envoyé
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre commentaire a bien été enregistré. Il sera publié dès qu'un modérateur l'aura approuvé.
Votre avis ne peut pas être envoyé