Licence pro Activités aquatiques
Faculté des sciences du sport
Licence profesionnelle moncompteformation

Licence pro Activités aquatiques

L’objectif de cette formation est de former des cadres polyvalents, gestionnaires et animateurs dans les activités aquatiques. Ils exercent leur activité sous l’autorité du responsable de la structure pouvant relever de secteurs privés marchand ou non marchand, ou publics.

Le titulaire de la licence professionnelle Animation, gestion et organisation des activités physiques et sportives, parcours type activités aquatiques :
- participe à la gestion et à l’organisation d’une structure sportive ;
- conçoit et programme des séances d’activités aquatiques ;
- anime une ou des activités aquatiques.

Modalités d'études Présentiel
Nom officiel Licence professionnelle mention Animation, gestion et organisation des activités physiques et sportives, parcours-type Activités aquatiques
Contact(s) staps-scol-contact@univ-lorraine.fr
Facultés, écoles, instituts, UFR Faculté des sciences du sport

Articles du blog en relation

Comment choisir ta licence professionnelle ?

C’est quoi une licence professionnelle ? Une licence professionnelle est un diplôme national délivré par une université conférant le grade de l [...]