Licence pro Production et administration - Musiques actuelles
UFR ALL-Metz
Licence profesionnelle moncompteformation

Licence pro Production et administration - Musiques actuelles

La Licence professionnelle « Assistants de production et d’administration – Musiques actuelles » (APAMA) est pensée pour répondre aux besoins de la filière musicale en personnels intermédiaires formés aux spécificités administratives et techniques mais aussi économiques et esthétiques du secteur des musiques actuelles. Elle développe ainsi les connaissances et la maîtrise des outils indispensables – et souvent spécifiques – pour assumer des fonctions liées aux secteurs du spectacle vivant (concert) et de la musique enregistrée (industrie phonographique).

Localisation Metz et agglomération
Modalités d'études Présentiel
Laboratoire(s) de recherche associé(s) 2L2S - Laboratoire Lorrain de Sciences Sociales
Nom officiel Licence professionnelle mention Gestion de projets et structures artistiques et culturels, parcours type Production et administration - Musiques actuelles
Contact(s) Responsable pédagogique : sophie.turbe@univ-lorraine.fr
Facultés, écoles, instituts, UFR UFR ALL-Metz

Articles du blog en relation

Comment choisir ta licence professionnelle ?

C’est quoi une licence professionnelle ? Une licence professionnelle est un diplôme national délivré par une université conférant le grade de l [...]