Formation sécurité pour l’utilisation des produits abrasifs (Formation habilitée SNAS)
ENIM
Dates de la formation
A définir
Durée de la formation
1 - 3 - 5 jours

La sécurité devrait être le maître mot en usinage. Cependant, de nombreux outillages portatifs ou outils manuels apparaissent comme « inoffensifs » et il est à déplorer chaque année de nombreux incidents pour cause de mauvaise utilisation. La manipulation et l’utilisation d’outils abrasifs requièrent certaines précautions pour éviter les incidents voire les accidents. Que ce soit sur des machines de production, sur des machines portatives ou encore des outils manuels, cette formation permettra de sensibiliser les utilisateurs ainsi que de les faire pratiquer.

Dates de la formation A définir
Tarif Nous contacter
Durée de la formation 1 - 3 - 5 jours
Niveau d'accès Sans conditions
Localisation Metz et agglomération
Modalités d'études Rythme adapté salarié
La formation délivre Attestation de formation
Contact(s) David WECHTLER - david.wechtler@univ-lorraine.fr - 03 72 74 86 24
Facultés, écoles, instituts, UFR ENIM

Aucun avis n'a été publié pour le moment.