Confiance et management - Développer la confiance au travail
Durée de la formation
2 jours - 14 heures

Confiance et management - Développer la confiance au travail

Dans une entreprise pratiquant un management par la confiance, les salariés ont suffisamment confiance en eux et en leur manager pour développer leur créativité et assumer une part de risque. Les équipes s’investissent et sont fières de leur entreprise. Face au rythme actuel des changements, comment ne pas s’épuiser à chercher, en permanence, des solutions spécifiques à chaque problème ? Les managers sont sous pression, les salariés cherchent de la reconnaissance et du sens à leur travail.

Albert EINSTEIN disait déjà : « On ne peut pas résoudre un problème avec les mêmes codes de pensée qui l’ont engendré ».

Oser un changement de posture des managers pour cultiver la Confiance permet de Mieux travailler ensemble. C’est une approche durable qui allie performance de l’entreprise et bien-être des salariés. La formation a donc pour objectif de mettre en place des actions concrètes pour développer une performance durable alliant réalisation des objectifs et bien-être des collaborateurs.

Dates de la formation A définir - Nous contacter
Tarif Nous contacter
Durée de la formation 2 jours - 14 heures
Niveau d'accès Sans conditions
Modalités d'études Présentiel, Rythme adapté salarié
Intervenant(s) Laetitia LAMAZE
La formation délivre Attestation de formation
Contact(s) cpj-formation@univ-lorraine.fr - 03 72 74 83 32
Facultés, écoles, instituts, UFR Centre Pierre Janet

Aucun avis n'a été publié pour le moment.