La reconnaissance des forces individuelles comme vecteur de performance collective
Centre Pierre Janet
Dates de la formation
A définir - Nous contacter
Durée de la formation
1 jour - 7 heures

Le succès d’une entreprise dépend de la reconnaissance des forces individuelles œuvrant pour le collectif. En créant un cercle vertueux selon le cycle du « demander-donner-recevoir-rendre », il est possible de développer une dynamique de performance durable au sein d’une entreprise ou organisation.

Cette formation est co-créée en collaboration avec l’application Listen Léon, qui permet à tous de générer un mouvement viral de bienveillance par des compliments anonymes et de cartographier les forces de chacun. Véritable coffre-fort de l’estime de soi, elle contribue au développement de la culture de la reconnaissance collaborative dans l’entreprise.

Dates de la formation A définir - Nous contacter
Tarif Nous contacter
Durée de la formation 1 jour - 7 heures
Niveau d'accès Sans conditions
Intervenant(s) Laetitia LAMAZE
La formation délivre Attestation de formation
Contact(s) cpj-formation@univ-lorraine.fr - 03 72 74 83 32
Facultés, écoles, instituts, UFR Centre Pierre Janet

Aucun avis n'a été publié pour le moment.