Initiation à la Gestalt Thérapie Contemporaine Niveau 1
Durée de la formation
3 jours - 21 heures

Initiation à la Gestalt Thérapie Contemporaine Niveau 1

En proposant un modèle de changement basé sur l’usage des résonances du thérapeute au sein de la relation thérapeutique, la Gestalt-thérapie contemporaine ouvre à un nouveau paradigme. Elle est à l’avant-garde dans la mise au service de la personne du thérapeute dans les processus de changement des patients. Elle est ainsi en phase avec les résultats les plus récents de la recherche en psychothérapie qui montrent que la personne du thérapeute est la variable la plus pertinente dans l’efficacité d’une thérapie.

Alternant théorie et pratique, cette formation de 3 jours permettra au stagiaire de s’introduire à la compréhension de la Gestalt-thérapie contemporaine et de commencer à en utiliser des éléments dans sa clinique. Elle lui permettra de s’engager dans la formation approfondie proposée par l’IDeT.

Dates de la formation A définir - Nous contacter
Tarif Nous contacter
Durée de la formation 3 jours - 21 heures
Niveau d'accès Sans conditions
Intervenant(s) Vincent BEJA - Florence BELASCO
La formation délivre Attestation de formation
Contact(s) cpj-formation@univ-lorraine.fr - 03 72 74 83 32
Facultés, écoles, instituts, UFR Centre Pierre Janet

Aucun avis n'a été publié pour le moment.