La phytothérapie : une alliée pour les troubles anxieux et dépressifs
Durée de la formation
1/2 journée - 4 heures

La phytothérapie : une alliée pour les troubles anxieux et dépressifs

Les plantes médicinales sont utilisées de tous temps et dans de nombreuses cultures pour traiter à la fois les troubles physiques et psychologiques. Pourtant, il faut faire preuve de vigilance quant à leur éventuels effets secondaires, interactions médicamenteuses, erreurs de posologie, etc.

Les patients expriment de plus en plus la demande de se soigner de façon naturelle, que ce soit à un niveau curatif ou préventif. Cette formation permettra aux professionnels de la santé (physique et mentale) de conseiller au mieux leurs patients et d’acquérir de nouvelles compétences, validées scientifiquement.

Dates de la formation A définir
Tarif 450 € / personne extérieure 350€ / partenaire Centre Pierre Janet et membres SFE
Durée de la formation 1/2 journée - 4 heures
Niveau d'accès Sans conditions
Localisation Metz et agglomération
Modalités d'études Rythme adapté salarié, Présentiel
La formation délivre Attestation de formation
Contact(s) cpj-formation@univ-lorraine.fr - 03 72 74 83 32
Facultés, écoles, instituts, UFR Centre Pierre Janet

Aucun avis n'a été publié pour le moment.