Développer les compétences socio-émotionnelles avec les outils de la psychologie positive
Centre Pierre Janet
Dates de la formation
A définir
500 € : personne extérieure - 400 € : partenaire Centre Pierre Janet
Durée de la formation
2 jours - 14 heures

Apprendre les compétences de vie par la vie et pour la vie, c’est nécessaire et possible ! La Psychologie Positive se décline aujourd’hui au sein des écoles et à la maison, et se met au service d’un apprentissage réussi et d’un climat positif.

Cette formation de deux jours permettra aux professionnels de découvrir des outils et des ressources pour développer chez les enfants la confiance en soi, les forces de caractère, la motivation et les compétences clés du 21ème siècle : créativité, gestion du stress, empathie, coopération, etc.

Dates de la formation A définir
Tarif 500 € : personne extérieure - 400 € : partenaire Centre Pierre Janet
Durée de la formation 2 jours - 14 heures
Niveau d'accès Sans conditions
Localisation Metz et agglomération
Modalités d'études Rythme adapté salarié, Présentiel
La formation délivre Attestation de formation
Contact(s) cpj-formation@univ-lorraine.fr - 03 72 74 83 32
Facultés, écoles, instituts, UFR Centre Pierre Janet

Aucun avis n'a été publié pour le moment.