Academic Writing, rédaction d’« abstracts » et appels à communication
Tarif
156 euros à titre personnel / 180 euros si prise en charge par l'employeur
Durée de la formation
12 heures (4 séances de 3 heures)

Academic Writing, rédaction d’« abstracts » et appels à communication

Vous êtes enseignant universitaire, ingénieur ou ingénieur de recherche, scientifique de haut niveau et travaillez à l’université dans le cadre d’un laboratoire, ou dans une structure faisant appel à des activités de recherche. Vous êtes souvent en contact avec le monde scientifique anglophone, vous parvenez tant bien que mal à vous exprimer à l’oral, mais vous manquez d’assurance pour la rédaction de courts textes scientifiques (« abstracts », appels à communications, évaluations d’articles, etc.).

Quel que soit votre niveau de langue (débutant ou intermédiaire), ce module vous permettra de faire le point sur vos connaissances en anglais et vous aidera à améliorer vos capacités de rédaction.

Dates de la formation 8, 15, 22 et 29 mars 2024
Tarif 156 euros à titre personnel / 180 euros si prise en charge par l'employeur
Durée de la formation 12 heures (4 séances de 3 heures)
Niveau d'accès Sans conditions
Modalités d'études Rythme adapté salarié, Présentiel
La formation délivre Attestation de formation
Contact(s) all-mz-fc-formation-courte@univ-lorraine.fr
Facultés, écoles, instituts, UFR UFR ALL-Metz

Aucun avis n'a été publié pour le moment.