Master Marketing responsable

Le parcours «Marketing responsable » est une formation généraliste en marketing qui forme de futurs praticiens capables de se confronter non seulement à des enjeux économiques, mais également aux enjeux environnementaux et sociaux aujourd'hui incontournables. Par ailleurs, la dimension internationale du parcours fait qu’un grand nombre de cours, notamment en M2, sont enseignés en langue anglaise. Réalisée en alternance, elle prépare a une grande diversité de métiers dans le champ du marketing (chef de produit, directeur marketing, category manager, directeur des ventes, chef de projets marketing digital, community manager...).

Modalités d'études Présentiel, Alternance
Type d'alternance Contrat de professionnalisation, Contrat d'apprentissage
Laboratoire(s) de recherche associé(s) CEREFIGE - Centre Européen de Recherche en Économie Financière et Gestion des Entreprises
Nom officiel Master mention Marketing, vente parcours-type Marketing responsable