Master Electronique, Energie Electrique, Automatique PT Conception Systèmes Electroniques et Communicants - CSEC
UFR SCIFA

La mention EEA a pour objectif de former de futurs cadres supérieurs et chercheurs dans des domaines fortement pluridisciplinaires. La forte complexité et l’évolution incessante des technologies dans ces domaines, ainsi que les compétences apportées par les laboratoires supports de la mention, ont nécessairement conduit à proposer huit grandes spécialités, orientées chacune vers un domaine applicatif spécifique.

La mention offre de réelles compétences opérationnelles aux diplômés : des compétences scientifiques et techniques solides, tant théoriques que pratiques.

Le stage dure de 4 à 6 mois et peut-être fait à l'étranger.

Laboratoire(s) de recherche associé(s) LCOMS - Laboratoire de Conception, Optimisation et Modélisation des Systèmes
Nom officiel Master mention Electronique, Energie électrique, Automatique parcours-type Conception Systèmes Electroniques et Communicants
Contact(s) scifa-scolarite-contact@univ-lorraine.fr
Secteur professionnel Numérique