Master Gestion des Services Administratifs

Le Master Management Public dispense une formation progressive et professionnalisante permettant aux étudiants d’intégrer des postes de catégorie A de la fonction publique et d’être opérationnels sur des fonctions d’administration générale, de management et de gestion des services administratifs.

Le M1 Management Public et le M2 Gestion des services administratifs sont en cours d'inscription dans le dispositif Classes "Talents" de Lorraine.

Modalités d'études Présentiel, Alternance
Type d'alternance Contrat d'apprentissage
Laboratoire(s) de recherche associé(s) CEREFIGE - Centre Européen de Recherche en Économie Financière et Gestion des Entreprises, IRENEE - Institut de recherches sur l'évolution de la nation et de l'état
Nom officiel Master mention Management public parcours-type Gestion des services administratifs