Master Gestion et stratégies des sociétés en Europe
CEU

Master Gestion et stratégies des sociétés en Europe

Le master Gestion et stratégies des sociétés en Europe, forme les étudiants aux outils et à l’analyse de la gestion financière des groupes de sociétés qui se forment dans l’espace européen. Sur la base d’un enseignement conjuguant théorie et pratique, assuré par des enseignants-chercheurs de l’Université de Lorraine et des professionnels en finance et fiscalité, les étudiants pourront acquérir des connaissances approfondies en comptabilité, en analyse financière, en audit et conseil, et en stratégie d’investissement, de financement et de développement ; tout en maitrisant le droit des sociétés, le marketing, les ressources humaines, les outils informatiques,...

Laboratoire(s) de recherche associé(s) CEREFIGE - Centre Européen de Recherche en Économie Financière et Gestion des Entreprises, IRENEE - Institut de recherches sur l'évolution de la nation et de l'état
Nom officiel Master mention Études européennes et internationales, parcours-type Gestion et stratégies des sociétés en Europe
Contact(s) ceu-contact@univ-lorraine.fr
Facultés, écoles, instituts, UFR CEU