Diplôme Inter Universitaire Lymphologie

Cet enseignement vise à dispenser une connaissance approfondie des différents aspects de la pathologie lymphatique qu’elle soit de nature vasculaire ou oncologique. Cette formation doit recourir à des experts des différentes universités afin de recueillir le maximum de compétence. Ce diplôme possède deux options : option Pathologie vasculaire et option Pathologie ganglionnaire benigne ou maligne.

Niveau d'accès Bac+3, Bac+5 et plus, Bac+4
Modalités d'études Présentiel , Rythme adapté salarié
Contact(s) Pédagogique : d.wahl@chru-nancy.fr // Administratif : Aurélie ULMER - aurelie.ulmer@univ-lorraine.fr - 03 72 74 60 28 / Loïc TONNELIER - loic.tonnelier@univ-lorraine.fr - 03 72 74 60 38

L’enseignement se fera sous forme de modules à NANCY et à BRUXELLES.

• M1
  • M2
  • M4
  • M5
  • M6

1 session
Épreuve écrite, épreuve orale.

• Frais de la formation initiale :  335 €
  • Frais de formation continue avec prise en charge employeur : 611 €
  • Frais de formation permanente avec prise en charge individuelle : 611 €
  • Droits universitaires : 243€ (si vous comptabilisez déjà une inscription à l'Université de Lorraine cette année, alors : 159€)