Diplôme Etudiant Entrepreneur
IAE Metz - School of managament

Diplôme Etudiant Entrepreneur

Il est accessible à toute personne ayant obtenu le statut national d’étudiant-entrepreneur à l’issue de l’instruction de son dossier par le comité d’engagement du Pôle Étudiants Pour l’Innovation, le Transfert et l’Entrepreneuriat (PÉPITE).

L’inscription au D2E est obligatoire pour les diplômés ; elle est fortement recommandée aux étudiants en cours d’étude mais n’est pas requise.

Le D2E se déroule sur une année universitaire et vous permet d’obtenir un diplôme d’établissement à valoriser dans votre parcours professionnel.

Niveau d'accès Bac+2
Modalités d'études Présentiel, Autoformation accompagnée, Rythme adapté salarié
Laboratoire(s) de recherche associé(s) CEREFIGE - Centre Européen de Recherche en Économie Financière et Gestion des Entreprises
Eligible au Compte Personnel de Formation Non