Master Economie de la transition énergétique, environnementale et numérique
Faculté de Droit - Nancy

Master Economie de la transition énergétique, environnementale et numérique

Cette formation s'adresse exclusivement aux étudiants en ingénierie qui souhaitent enrichir leur formation d'ingénieur par l'obtention d'un double diplôme en économie. Son objectif principal est de développer chez ces futurs ingénieurs une expertise approfondie des outils d'analyse économique, en mettant l'accent sur des domaines directement liés à leur cursus. Les étudiants auront ainsi l'opportunité de cultiver une compréhension approfondie des dimensions économiques et des enjeux stratégiques qui façonnent leur domaine d'activité.

Le + : Rejoindre ce programme unique offre aux étudiants la possibilité de construire une perspective holistique, de développer des compétences polyvalentes et de s'affirmer en tant que leaders avertis et compétents, prêts à relever les défis économiques et techniques de demain.

Modalités d'études Présentiel, Mixte (blended learning), A distance
Laboratoire(s) de recherche associé(s) BETA - Bureau d'Économie Théorique et Appliquée
Nom officiel Master mention Economie parcours-type Economie de la transition énergétique, environnementale et numérique
Eligible au Compte Personnel de Formation En attente