Dimensionnement d'une installation électrique basse tension BT suivant la norme NFC 15100
Faculté des Sc. et Technologies
Dates de la formation
A définir - Nous contacter
Durée de la formation
3 jours - 21 heures

Cette formation vise à acquérir la maîtrise de la norme NFC 15-100 afin de concevoir et optimiser le dimensionnement d'une installation électrique basse tension.

Cette formation peut être adaptée en fonction des besoins spécifiques de votre entreprise et des problématiques que vous rencontrez : nous pouvons élaborer avec vous une formation sur-mesure (objectifs, programme, durée, dates...) pour répondre au mieux à votre besoin, au sein de vos locaux ou à la Faculté des Sciences et Technologies.

Dates de la formation A définir - Nous contacter
Tarif Nous contacter
Durée de la formation 3 jours - 21 heures
Niveau d'accès Bac+2