Qualité de l'énergie électrique : harmoniques sur les réseaux électriques basse tension
Faculté des Sc. et Technologies
Dates de la formation
A définir - Nous contacter
Tarif
Durée de la formation
3 jours - 21 heures

Cette formation vie à comprendre les perturbations harmoniques, les analyser (causes, effets, etc.) et savoir comment y remédier. Des mesures sur des charges polluantes à l'aide d'un analyseur de puissance permettront d'illustrer les notions développées et seront suivies par la mise en œuvre d'un filtre passif et d'un filtre actif.

harmoniques_reseaux_electriques.jpg

Cette formation peut être adaptée en fonction des besoins spécifiques de votre entreprise et des problématiques que vous rencontrez : nous pouvons élaborer avec vous une formation sur-mesure (objectifs, programme, durée, dates…) pour répondre au mieux à votre besoin, au sein de vos locaux ou à la Faculté des Sciences et Technologies.

Dates de la formation A définir - Nous contacter
Tarif Nous contacter
Durée de la formation 3 jours - 21 heures
Niveau d'accès Bac+2