Diplôme Universitaire Développer et piloter la stratégie marketing des organisations sportives
Le Diplôme d’Université « Développer et Piloter la Stratégie Marketing des Structures Sportives », est un diplôme universitaire, 100 % à distance, délivré par l’UFR STAPS de Nancy (Université de Lorraine), en partenariat avec IFDIS Ingénierie du Sport.
Le diplôme sanctionne une formation assurée conjointement par des enseignants chercheurs à l’Université et des intervenants professionnels du domaine du marketing digital dans le sport.
| Niveau d'accès | Bac+3 |
|---|---|
| Modalités d'études | A distance |
| Eligible au Compte Personnel de Formation | Non |
| Contact(s) | Sabine Richelot : sabine.richelot@univ-lorraine.fr |
| Facultés, écoles, instituts, UFR | Faculté des sciences du sport |
Signalement envoyé
Votre signalement a bien été soumis et sera examiné par un modérateur.
Votre signalement ne peut pas être envoyé
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre commentaire a bien été enregistré. Il sera publié dès qu'un modérateur l'aura approuvé.
Votre avis ne peut pas être envoyé