
Master Psychologie sociale, du travail et des organisations
Le Master Psychologie sociale, du travail et des organisations offre deux parcours types :
- Changement organisationnel, Insertion et Conseil (sur le site de Metz) assise scientifique le Laboratoire Perseus (En savoir plus)
- Accompagnement professionnel, Prévention et Gestion des Risques (sur le site de Nancy) assise scientifique le Laboratoire 2LPN ( En savoir plus )
Il a pour objectif essentiel de former les étudiants à de nouveaux profils de compétences dans le domaine de la psychologie, découlant des modifications technologiques, des changements organisationnels, des perturbations sociales et des mutations économiques.
Cette mention est centrée sur les problématiques du travail et de la vie sociale.
Niveau d'accès | Bac+3, Bac+4 |
---|---|
Localisation | Nancy et agglomération, Metz et agglomération |
Modalités d'études | Présentiel |
Laboratoire(s) de recherche associé(s) | 2LPN - Laboratoire Lorrain de Psychologie et Neurosciences de la Dynamique des Comportements, PErSEUs - Psychologie Ergonomique et Sociale pour l'Expérience Utilisateurs |
Nom officiel | Master Psychologie sociale, du travail et des organisations |
Stage | Oui |
Eligible au Compte Personnel de Formation | Oui |
Contact(s) | shs-nancy-master-psycho-contact@univ-lorraine.fr / shs-metz-psychologie-contact@univ-lorraine.fr |
Facultés, écoles, instituts, UFR | UFR SHS-Metz, UFR SHS-Nancy |
Signalement envoyé
Votre signalement a bien été soumis et sera examiné par un modérateur.
Votre signalement ne peut pas être envoyé
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre commentaire a bien été enregistré. Il sera publié dès qu'un modérateur l'aura approuvé.
Votre avis ne peut pas être envoyé