Master Management et développement des services hôteliers
IAE Metz - School of managament

Master Management et développement des services hôteliers

Cette formation répond aux demandes d’une profession qui s’internationalise  et  qui  recherche  de  futurs  dirigeants  capables  de  faire  évoluer  l’offre hôtelière, compte tenu des positions et actions de la concurrence et compte tenu de  l’évolution  rapide  des  modes  de  vie.  Anticiper  ces  mouvements,  et  réinventer l’offre sont aujourd’hui des qualités indispensables dans ce métier. L’attente principale  est  que  le  manager  formé  ait  une  vision  du  marché,  sache  faire  évoluer le design du service au client, anticipe les mouvements de la concurrence et adapte l’offre et le mix marketing aux exigences du secteur.

Modalités d'études Présentiel, Alternance
Type d'alternance Contrat de professionnalisation, Contrat d'apprentissage
Laboratoire(s) de recherche associé(s) CEREFIGE - Centre Européen de Recherche en Économie Financière et Gestion des Entreprises
Nom officiel Master mention Management sectoriel parcours-type Management et développement des services hôteliers