Master Marketing et Développement des services Hôteliers
IAE Metz - School of managament
Master moncompteformation

Master Management et développement des services hôteliers

No description available in English

Cette formation répond aux demandes d’une profession qui s’internationalise et qui recherche de futurs dirigeants capables de faire évoluer l’offre hôtelière, compte tenu des positions et actions de la concurrence et compte tenu de l’évolution rapide des modes de vie. Anticiper ces mouvements, et réinventer l’offre sont aujourd’hui des qualités indispensables dans ce métier. L’attente principale est que le manager formé ait une vision du marché, sache faire évoluer le design du service au client, anticipe les mouvements de la concurrence et adapte l’offre et le mix marketing aux exigences du secteur.
Niveau d'accès Bac+3
Bac+4
Localisation Metz et agglomération
Modalités d'études Alternance
Présentiel
Laboratoire(s) de recherche associé(s) CEREFIGE - Centre Européen de Recherche en Économie Financière et Gestion des Entreprises
Nom officiel Master mention Management sectoriel parcours-type Management et développement des services hôteliers
Stage Oui
Contact(s) Formation initiale : iaemetz-master-mv@univ-lorraine.fr // Formation continue : iaemetz-fc-contact@univ-lorraine.fr
Schools IAE Metz - School of managament