Diplôme Inter Universitaire Oncologie pédiatrique

Les objectifs de cette formation sont les suivants : contribuer à l’enseignement de l’Oncologie Pédiatrique dans ses aspects cliniques, biologiques et thérapeutiques et contribuer à l’acquisition de la capacité de prendre en charge, en interdisciplinarité, les enfants présentant une affection maligne.

Niveau d'accès Bac+3, Bac+5 et plus, Bac+4
Modalités d'études Présentiel , Rythme adapté salarié
Contact(s) Pédagogique : 03 83 15 46 37 // Administratif : Aurélie ULMER - aurelie.ulmer@univ-lorraine.fr - 03 72 74 60 28 / Loïc TONNELIER - loic.tonnelier@univ-lorraine.fr - 03 72 74 60 38

Les objectifs de cette formation sont les suivants :

• Contribuer à l’enseignement de l’Oncologie Pédiatrique dans ses aspects cliniques, biologiques et thérapeutiques.
  • Contribuer à l’acquisition de la capacité de prendre en charge, en interdisciplinarité, les enfants présentant une affection maligne

Durée de la formation : 1 an - 120 heures
2 sessions
Épreuve écrite, épreuve orale, mémoire.

• Frais de la formation initiale :  411 €
  • Frais de formation continue avec prise en charge employeur : 904 €
  • Frais de formation permanente avec prise en charge individuelle : 904 €
  • Droits universitaires : 243€ (si vous comptabilisez déjà une inscription à l'Université de Lorraine cette année, alors : 159€)