Master Marketing digital
No description available in English
La formation vise des activités professionnelles assumées par des cadres de haut niveau capables de s’adapter aux fluctuations et à l’évolution des besoins dans le domaine du marketing et de la gestion commerciale y compris à l’international.
L’ensemble des orientations du M1 « Marketing, Vente » propose une UE de recherche appliquée au semestre 7 et une UE d’initiation à la recherche en semestre 9, comprenant un EC de « conduite de projet de recherche » et des EC plus spécialisé en méthodologie appliquée au marketing. Ainsi, les étudiants sont formés à la recherche bibliographique et la formulation d’une problématique. Une phase empirique (entretiens semi-directifs, étude quantitative…) est également prévue dans le mémoire de recherche.
Niveau d'accès | Bac+3 Bac+4 |
---|---|
Localisation | Epinal Metz et agglomération |
Modalités d'études | Alternance Présentiel |
Nom officiel | Master mention Marketing, vente, parcours type Marketing digital |
Stage | Oui |
Contact(s) | Formation initiale : iaemetz-master-mv@univ-lorraine.fr ; Formation continue : iaemetz-fc-contact@univ-lorraine.fr |
Schools | IAE Metz - School of managament, IUT Hubert Curien - Epinal |
Your review appreciation cannot be sent