Master Marketing , vente PT Marketing et communication appliqués au DIGITAL
No description available in English
La formation vise des activités professionnelles assumées par des cadres de haut niveau capables de s’adapter aux fluctuations et à l’évolution des besoins dans le domaine du marketing et de la gestion commerciale y compris à l’international.
L’ensemble des orientations du M1 « Marketing, Vente » propose une UE de recherche appliquée au semestre 7 et une UE d’initiation à la recherche en semestre 9, comprenant un EC de « conduite de projet de recherche » et des EC plus spécialisé en méthodologie appliquée au marketing. Ainsi, les étudiants sont formés à la recherche bibliographique et la formulation d’une problématique. Une phase empirique (entretiens semi-directifs, étude quantitative…) est également prévue dans le mémoire de recherche.
Niveau d'accès | Bac+3 Bac+4 |
---|---|
Localisation | Epinal Metz et agglomération |
Modalités d'études | Alternance Présentiel |
Nom officiel | Master mention Marketing, vente parcours-type Marketing et communication appliqués au DIGITAL |
Stage | Oui |
Contact(s) | Formation initiale : iaemetz-master-mv@univ-lorraine.fr ; Formation continue : iaemetz-fc-contact@univ-lorraine.fr |
Schools | IAE Metz - School of managament, IUT Hubert Curien - Epinal |
Your review appreciation cannot be sent