Master Marketing , vente PT Marketing et communication appliqués au DIGITAL
La formation vise des activités professionnelles assumées par des cadres de haut niveau capables de s’adapter aux fluctuations et à l’évolution des besoins dans le domaine du marketing et de la gestion commerciale y compris à l’international.
L’ensemble des orientations du M1 « Marketing, Vente » propose une UE de recherche appliquée au semestre 7 et une UE d’initiation à la recherche en semestre 9, comprenant un EC de « conduite de projet de recherche » et des EC plus spécialisé en méthodologie appliquée au marketing. Ainsi, les étudiants sont formés à la recherche bibliographique et la formulation d’une problématique. Une phase empirique (entretiens semi-directifs, étude quantitative…) est également prévue dans le mémoire de recherche.
Niveau d'accès | Bac+3, Bac+4 |
---|---|
Localisation | Metz et agglomération, Epinal |
Modalités d'études | Présentiel, Alternance |
Type d'alternance | Contrat de professionnalisation, Contrat d'apprentissage |
Nom officiel | Master mention Marketing, vente parcours-type Marketing et communication appliqués au DIGITAL |
Stage | Oui |
Eligible au Compte Personnel de Formation | Oui |
Contact(s) | Formation initiale : iaemetz-master-mv@univ-lorraine.fr ; Formation continue : iaemetz-fc-contact@univ-lorraine.fr |
Secteur professionnel | Numérique |
Facultés, écoles, instituts, UFR | IAE Metz - School of managament, IUT Hubert Curien - Epinal |
Signalement envoyé
Votre signalement a bien été soumis et sera examiné par un modérateur.
Votre signalement ne peut pas être envoyé
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre commentaire a bien été enregistré. Il sera publié dès qu'un modérateur l'aura approuvé.
Votre avis ne peut pas être envoyé