Master Marketing , vente PT Marketing et communication appliqués au DIGITAL
IAE Metz - School of managament IUT Hubert Curien - Epinal
Master moncompteformation

Master Marketing , vente PT Marketing et communication appliqués au DIGITAL

La formation vise des activités professionnelles assumées par des cadres de haut niveau capables de s’adapter aux fluctuations et à l’évolution des besoins dans le domaine du marketing et de la gestion commerciale y compris à l’international.

L’ensemble des orientations du M1 « Marketing, Vente » propose une UE de recherche appliquée au semestre 7 et une UE d’initiation à la recherche en semestre 9, comprenant un EC de « conduite de projet de recherche » et des EC plus spécialisé en méthodologie appliquée au marketing. Ainsi, les étudiants sont formés à la recherche bibliographique et la formulation d’une problématique. Une phase empirique (entretiens semi-directifs, étude quantitative…) est également prévue dans le mémoire de recherche.

Niveau d'accès Bac+4, Bac+3
Localisation Metz et agglomération, Epinal
Modalités d'études Présentiel, Alternance
Type d'alternance Contrat de professionnalisation, Contrat d'apprentissage
Nom officiel Master mention Marketing, vente parcours-type Marketing et communication appliqués au DIGITAL
Stage Oui
Eligible au Compte Personnel de Formation Oui
Contact(s) Formation initiale : iaemetz-master-mv@univ-lorraine.fr ; Formation continue : iaemetz-fc-contact@univ-lorraine.fr
Secteur professionnel Numérique
Facultés, écoles, instituts, UFR IAE Metz - School of managament, IUT Hubert Curien - Epinal