VAE : Validation des Acquis de l'Expérience
Je mobilise mon CPF
moncompteformation

VAE : Validation des Acquis de l'Expérience

Ce dispositif permet l’obtention de tout ou partie d’une certification (diplôme, titre à finalité professionnelle ou certificat de qualification professionnelle) sur la base d’une expérience professionnelle salariée, non salariée (commerçant, collaborateur de commerçant, profession libérale, agriculteur ou artisan...) et/ou bénévole (syndicale, associative) et/ou volontaire.

Cette expérience, en lien direct avec la certification visée, est validée par un jury.

Plaquette Validation des Acquis de l'Expérience à l'université de Lorraine

Télécharger la plaquette (format pdf).

Tarif 1400 euros (tarif forfaitaire) quel que soit le diplôme + frais d'inscription universitaire
Niveau d'accès Sans conditions
Localisation Nancy et agglomération, Metz et agglomération
Contact(s) formationprofessionnelle-contact@univ-lorraine.fr

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Articles du blog en relation

Qu'est-ce que la VAE ?

La validation des Acquis de l'Expérience est un droit ouvert à tous, à tous les niveaux, dans tous les domaines.