Diplôme Inter Universitaire Echographie et ruhumatologie interventionnelle avec guidage radioscopique ou echographique (R.E.G.
Faculté de Médecine

Les objectifs sont d’acquérir une formation à la fois théorique et pratique à la maitrise des outils d’imagerie comme la radioscopie et l’échographie, puis de l’appliquer à la réalisation des gestes quotidiennement effectués dans la spécialité à titre diagnostique ou thérapeutique.

Niveau d'accès Bac+4, Bac+3, Bac+5 et plus
Modalités d'études Présentiel , Rythme adapté salarié
Contact(s) Pédagogique : Madame MARCHAL - 03 83 15 32 03 // Administratif : Aurélie ULMER - aurelie.ulmer@univ-lorraine.fr - 03 72 74 60 28 / Loïc TONNELIER - loic.tonnelier@univ-lorraine.fr - 03 72 74 60 38
Facultés, écoles, instituts, UFR Faculté de Médecine