Diplôme Universitaire Analyse du mouvement et de la marche : Bases théoriques et applications cliniques
Faculté de Médecine, Maïeutique et métiers de la Santé à Nancy
S'inscrire

Cette formation vise à apporter une connaissance approfondie sur les systèmes d’analyse du mouvement et leurs applications dans les différents domaines d’évaluation et de la prise en charge thérapeutique, où il faut quantifier et qualifier le mouvement, chez l’enfant et l’adolescent. Il a également pour objectif la formation des professionnels médicaux, paramédicaux, des ingénieurs qui prennent ou prendront en charge de façon directe ou indirecte des enfants ou adolescents présentant des troubles de la marche ou du mouvement.

Niveau d'accès Bac+5 et plus
Modalités d'études Rythme adapté salarié, Présentiel
Laboratoire(s) de recherche associé(s) DevAH - Développement, Adaptation et Handicap. Régulations cardio-respiratoires et de la motricité
Eligible au Compte Personnel de Formation Non