Diplôme Universitaire Dissociation, processus psychopathologiques et prise en charge psychothérapeutique des traumas complexes
Centre Pierre Janet
S'inscrire

L’objectif du D.U. Dissociation, processus psychopathologiques et prise en charge psychothérapeutique des traumas complexes est de sensibiliser à l’existence de ces troubles pour contribuer à leur compréhension, leur repérage, leur évaluation et leur traitement. A l’issue de la formation, les professionnels ainsi formés seront capables de prendre en charge des patients avec des troubles psychotraumatiques complexes et des états dissociés.

Niveau d'accès Bac+5 et plus
Modalités d'études Rythme adapté salarié, Présentiel
Laboratoire(s) de recherche associé(s) APEMAC - Maladies Chroniques, santé perçue et processus d'adaptation
Eligible au Compte Personnel de Formation Non