Licence pro Accompagnement des publics et partenariats dans le spectacle vivant
UFR ALL-Nancy
Licence profesionnelle moncompteformation

Licence pro Accompagnement des publics et partenariats dans le spectacle vivant

Le parcours "Accompagnement des publics et partenariats dans le spectacle vivant" forme les étudiants aux métiers des relations avec le public, de l'éducation artistique et culturelle et de l'action culturelle.

La licence professionnelle fonctionne en partenariat avec le CFA « Métiers des arts de la scène » de l’Opéra National de Lorraine et répond aux attentes des professionnels      ainsi qu’au besoin d’insertion des étudiants dans ce domaine.

Niveau d'accès Bac+2
Modalités d'études A distance, Présentiel, Alternance
Type d'alternance Contrat d'apprentissage, Contrat de professionnalisation
Nom officiel Licence professionnelle mention Communication et valorisation de la création artistique parcours-type Accompagnement des publics et partenariats dans le spectacle vivant
Contact(s) all-ncy-licencepro-contact@univ-lorraine.fr
Facultés, écoles, instituts, UFR UFR ALL-Nancy

Articles du blog en relation

Comment choisir ta licence professionnelle ?

C’est quoi une licence professionnelle ? Une licence professionnelle est un diplôme national délivré par une université conférant le grade de l [...]