Master Gestion de l'Environnement PT Génie de l'Environnement
UFR SCIFA

Master Gestion de l'Environnement PT Génie de l'Environnement

Le Master Génie de l'Environnement a pour objectif de former des cadres supérieurs Bac+5 (niveau ingénieur) dans les domaines de l'environnement, de la gestion des risques professionnels (management de la sécurité) et du développement durable.

Cette filière, classée parmi les meilleurs Masters (www.meilleurs-masters.com), est effectuée en alternance en dernière année avec des contrats d'apprentissage ou de professionnalisation (80% du SMIC).

Modalités d'études Alternance, Présentiel
Type d'alternance Contrat de professionnalisation, Contrat d'apprentissage
Laboratoire(s) de recherche associé(s) LIEC - Laboratoire Interdisciplinaire des Environnements Continentaux, OTELo - Observatoire Terre et Environnement de Lorraine
Nom officiel Master Mention Gestion de l'Environnement, parcours type Génie de l'Environnement