Développer les compétences psychosociales avec les outils de la psychologie positive
Centre Pierre Janet
Dates de la formation
A définir - Nous contacter
Tarif
Durée de la formation
2 jours - 14 heures

Les compétences psycho-sociales (CPS) sont des déterminants majeurs de la santé, du bien-être et de la réussite ! Les apports de la psychologie positive dans leur développement sont nombreux et éclairants, Elle offre un large panel de théories et de pratiques pouvant s’insérer dans le champ de la promotion de la santé et du bien-être à l’école et en famille, au service d’un apprentissage réussi et d’un climat positif.

Cette formation de 2 jours permettra aux professionnels de découvrir et d’expérimenter de nombreuses ressources et des outils transférables dans leur quotidien pour développer la confiance en soi, les forces de caractère, les compétences émotionnelles, la gestion du stress, la motivation, l’écoute et l’empathie, etc.

Dates de la formation A définir - Nous contacter
Tarif Nous contacter
Durée de la formation 2 jours - 14 heures
Niveau d'accès Sans conditions
Modalités d'études Présentiel, Rythme adapté salarié
Intervenant(s) Laure Reynaud - Emmanuelle DUCASSE
La formation délivre Attestation de formation
Contact(s) cpj-formation@univ-lorraine.fr - 03 72 74 83 32
Facultés, écoles, instituts, UFR Centre Pierre Janet

Aucun avis n'a été publié pour le moment.