AD'INROC - Accompagnement au Développement de compétences en INtelligences relationnelle, Organisationnelle et Collective
IUT de Metz
Dates de la formation
Tarif
Durée de la formation

La certification AD’INROC a pour objectifs de développer les compétences en intelligence relationnelle, organisationnelle et collective, prévenir les Risques Psycho-Sociaux (RPS) et améliorer la performance au travail. Elle s’adresse à toute personne en responsabilité d’équipe et également aux formateurs et consultants.

La certification AD’INROC vise à concilier recherche de performance socio-économique et bien-être au travail face aux exigences du monde professionnel.

Dates de la formation Nous contacter
Tarif Entreprises et collectivités publiques : 3 500 euros - Associations, coopératives, professions libérales, entreprises < 10 salariés : 2 500 euros - Individuels : 1 500 euros.
Durée de la formation 5 modules de 2 jours, accompagnement individuel entre chaque module, réseau de pairs pour applications aux projets personnels
Localisation Metz et agglomération
Modalités d'études Présentiel
Laboratoire(s) de recherche associé(s) CEREFIGE - Centre Européen de Recherche en Économie Financière et Gestion des Entreprises