Les clés d’une communication réussie : techniques de communication positive et gestion de l’agressivité
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Exercer son métier au contact direct de personnes, qu’il s’agisse de clients, d’usagers, de patients, de familles, n’est pas toujours chose aisée. Travailler « avec de l’humain » implique d’intégrer dans notre pratique professionnelle la dimension émotionnelle propre à toute interaction, à adapter notre style relationnel, notre posture et notre communication. En plus de gagner en efficacité, les professionnels pourront à l’issue de cette formation mieux se protéger et réagir de façon adéquate aux situations plus « sensibles ».
Dates de la formation | A définir - Nous contacter |
---|---|
Tarif | Nous contacter |
Durée de la formation | 7 heures |
Niveau d'accès | Sans conditions |
Localisation | Metz et agglomération |
Modalités d'études | Présentiel Rythme adapté salarié |
Intervenant(s) | Marie-Jo BRENNSTUHL |
La formation délivre | Attestation de formation |
Contact(s) | cpj-formation@univ-lorraine.fr - 03 72 74 83 32 |
Schools | Centre Pierre Janet |
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