Les clés d’une communication réussie : techniques de communication positive et gestion de l’agressivité
Centre Pierre Janet
Dates de la formation
27 juin 2024
Durée de la formation
7 heures

Exercer son métier au contact direct de personnes, qu’il s’agisse de clients, d’usagers, de patients, de familles, n’est pas toujours chose aisée. Travailler « avec de l’humain » implique d’intégrer dans notre pratique professionnelle la dimension émotionnelle propre à toute interaction, à adapter notre style relationnel, notre posture et notre communication. En plus de gagner en efficacité, les professionnels pourront à l’issue de cette formation mieux se protéger et réagir de façon adéquate aux situations plus « sensibles ».

Dates de la formation 27 juin 2024
Tarif Nous contacter
Durée de la formation 7 heures
Niveau d'accès Sans conditions
Modalités d'études Rythme adapté salarié, Présentiel
Intervenant(s) Marie-Jo BRENNSTUHL
La formation délivre Attestation de formation
Contact(s) cpj-formation@univ-lorraine.fr - 03 72 74 83 32
Facultés, écoles, instituts, UFR Centre Pierre Janet

Aucun avis n'a été publié pour le moment.