Master Finance PT Finance Internationale

Le Master Finance Internationale est un parcours de la mention Finance proposé à l’Université de Lorraine et développé au sein de l’IAE de Metz. Il vise à former en deux ans des étudiants aspirant à faire carrière dans les métiers de la finance à l’international.

En Master 1, les étudiants suivent une formation fondamentale pour acquérir les connaissances clés en théorie, analyse et évaluation financières.

En Master 2 les étudiants suivent une formation approfondie pour acquérir les compétences clés et connaître les principales techniques financières internationales.

Laboratoire(s) de recherche associé(s) BETA - Bureau d'Économie Théorique et Appliquée, CEREFIGE - Centre Européen de Recherche en Économie Financière et Gestion des Entreprises
Nom officiel Master mention Finance, parcours type Finance internationale
Contact(s) Formation initiale : iaemetz-master-fi@univ-lorraine.fr ; Formation continue : iaemetz-fc-contact@univ-lorraine.fr
Facultés, écoles, instituts, UFR IAE Metz - School of managament