Constellations familiales individuelles
Durée de la formation
4 jours

Constellations familiales individuelles

L’esprit des constellations individuelles est identique à celui des constellations familiales en groupe, à savoir une méthode systémique qui s’intéresse à la façon dont les relations et les liens existent ou non, sont fusionnels ou distendus entre les individus d’un même système.

La différence majeure réside dans le fait que l’on ne peut s’appuyer que sur son propre ressenti. Il est donc impératif d’établir une sorte de bibliothèque de ses ressentis et de les peaufiner au fil de la pratique. Durant la formation, chacun apprendra à repérer en soi des éléments qui s’invitent le plus souvent dans le trans-générationnel, tels que le deuil, la guerre, la pauvreté, la confusion, les émotions de peur, de tristesse, etc.

Dates de la formation 27 et 28 janvier 2025 - 12 et 13 mai 2025
Tarif Nous contacter
Durée de la formation 4 jours
Niveau d'accès Sans conditions
Modalités d'études Présentiel, Rythme adapté salarié
Intervenant(s) Marie-Louise ROSTAN-HENNEQUIN
La formation délivre Attestation de formation
Contact(s) cpj-formation@univ-lorraine.fr - 03 73 74 83 32
Facultés, écoles, instituts, UFR Centre Pierre Janet

Aucun avis n'a été publié pour le moment.