Composer une chaîne numérique de logiciels pour aller du matériau à la structure
UFR MIM
Dates de la formation
À la demande
Tarif
Durée de la formation
123 heures

Les systèmes industriels et les composants sont de plus en plus complexes. Prédire leur comportement et leur réponse face à une condition d’usage peut nécessiter l’utilisation de plusieurs logiciels, qui séparément permettraient de comprendre uniquement une partie de leur fonctionnement.
Ce bloc de compétences vous permet d’une part de compléter vos acquis dans le domaine de la conception, du comportement mécanique et de la simulation numérique. D’autre part, il permet d’apprendre à personnaliser certaines fonctionnalités de logiciels et faire dialoguer différents logiciels commerciaux pour créer un chainage de codes et construire un modèle numérique complet.

Dates de la formation À la demande
Tarif Nous contacter
Durée de la formation 123 heures
Niveau d'accès Bac+3
Localisation Metz et agglomération
Modalités d'études A distance, Présentiel
La formation délivre Certification
Contact(s) mim-fc-contact@univ-lorraine.fr
Facultés, écoles, instituts, UFR UFR MIM

Aucun avis n'a été publié pour le moment.