Master Pratiques de recherche et d'intervention sociologiques
UFR SHS-Nancy

Master Pratiques de recherche et d'intervention sociologiques

Ce master de sociologie, enseigné sur le Campus Lettres et Sciences Humaines, à Nancy, de l'Université de Lorraine, prépare les étudiant-e-s simultanément à deux avenirs professionnels : 1) des postures et à des méthodologies d'intervention susceptibles d'être investies à des niveaux divers (local, national et international) et dans de multiples secteurs (collectivités territoriales, entreprises publiques et privées, associations à mission d'intérêt général, Organisation non gouvernementales...) ou 2) à continuer la recherche en doctorat.

La formation est associée au laboratoire TETRAS - Laboratoire de sociologie des Territoires, du travail, des âges et de la santé

Nom officiel Master mention Sociologie parcours-type Pratiques de recherche et d'intervention sociologiques
Contact(s) shs-nancy-master-socio-contact@univ-lorraine.fr
Facultés, écoles, instituts, UFR UFR SHS-Nancy