Master Négociation et ingénierie patrimoniale

Le parcours type Négociation et Ingénierie Patrimoniale offre à ses étudiants les compétences nécessaires à la construction et à la gestion d’une clientèle patrimoniale. Le métier visé est celui de conseiller en gestion de patrimoine ou conseiller en développement patrimonial pour différentes catégories de clients : notamment des particuliers détenteurs d’un patrimoine conséquent et des professionnels désireux de réaliser la transmission de leur entreprise.

Niveau d'accès Bac+4, Bac+3
Modalités d'études Alternance, Présentiel
Type d'alternance Contrat d'apprentissage, Contrat de professionnalisation
Laboratoire(s) de recherche associé(s) BETA - Bureau d'Économie Théorique et Appliquée, CEREFIGE - Centre Européen de Recherche en Économie Financière et Gestion des Entreprises