Burn-out et management
Durée de la formation
7 heures

Burn-out et management

Les managers occupent une position clé dans l’organisation du travail de nos entreprises. Ils sont la clé de voûte de la structure, et à ce titre, sont positionnés au cœur de différentes pressions. Si le rôle premier du manager est d’être le régulateur de l’activité de ses équipes, il a à ce titre la responsabilité de la protection de la santé des salariés qu’il encadre.

Pour autant, le manager est-il vraiment outillé pour répondre à cette mission ? Comment prévenir le stress, les violences, le burn-out… qui peut toucher chaque opérateur ? Et d’ailleurs, qu’est-ce que le burn-out ? Comment repérer un salarié en souffrance ? Et quelle prise en charge proposer ? Comment se positionner lorsque l’on est parfois soi-même en difficulté voire en réelle souffrance au travail du fait de la position intermédiaire de manager ?

Dates de la formation A définir - Nous contacter
Tarif Nous contacter
Durée de la formation 7 heures
Niveau d'accès Sans conditions
Modalités d'études Présentiel, Rythme adapté salarié
Intervenant(s) Audrey APTEL
La formation délivre Attestation de formation
Contact(s) cpj-formation@univ-lorraine.fr - 03 72 74 83 32
Facultés, écoles, instituts, UFR Centre Pierre Janet

Aucun avis n'a été publié pour le moment.