Master Marketing responsable
Le parcours «Marketing responsable » est une formation généraliste en marketing qui forme de futurs praticiens capables de se confronter non seulement à des enjeux économiques, mais également aux enjeux environnementaux et sociaux aujourd'hui incontournables. Par ailleurs, la dimension internationale du parcours fait qu’un grand nombre de cours, notamment en M2, sont enseignés en langue anglaise. Réalisée en alternance, elle prépare à une grande diversité de métiers dans le champ du marketing (chef de produit, directeur marketing, category manager, directeur des ventes, chef de projets marketing digital, community manager...).
Niveau d'accès | Bac+4, Bac+3 |
---|---|
Localisation | Nancy et agglomération |
Modalités d'études | Alternance, Présentiel |
Type d'alternance | Contrat d'apprentissage, Contrat de professionnalisation |
Laboratoire(s) de recherche associé(s) | CEREFIGE - Centre Européen de Recherche en Économie Financière et Gestion des Entreprises |
Nom officiel | Master mention Marketing, vente parcours-type Marketing responsable |
Stage | Oui |
Eligible au Compte Personnel de Formation | Oui |
Contact(s) | iae-nancy-scolarite-contact@univ-lorraine.fr |
Facultés, écoles, instituts, UFR | IAE NANCY |
Signalement envoyé
Votre signalement a bien été soumis et sera examiné par un modérateur.
Votre signalement ne peut pas être envoyé
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre commentaire a bien été enregistré. Il sera publié dès qu'un modérateur l'aura approuvé.
Votre avis ne peut pas être envoyé